Guides pour les entrepreneurs agroalimentaires
Êtes-vous un entrepreneur ou une entrepreneure à la recherche d’idées pour faire prospérer votre entreprise agroalimentaire? Notre série de guides de Peter Chapman, spécialiste du marketing de vente au détail, a été conçue pour vous équiper de stratégies en vue de mettre vos produits sur les étagères et dans le panier des consommateurs. Chaque guide présente un thème différent, soit comment travailler avec les détaillants, gérer vos coûts, bâtir votre marque et garder une longueur d’avance sur les tendances.
Téléchargez chaque guide ou ceux qui vous intéressent le plus
Vous voulez repenser votre produit d’une façon différente? Obtenez la stratégie de Peter Chapman en matière de développement durable et d’innovation.
TéléchargerGarder une longueur d’avance : La stratégie de Peter Chapman
Vous voulez des idées pour vendre vos produits? Consultez le guide d’exécution Travailler avec les détaillants pour obtenir des stratégies gagnantes.
TéléchargerLe guide d’exécution Travailler avec les détaillants
Suivez le guide : Gérer vos coûts
TéléchargerLe guide : Gérer vos coût
Besoin d’idées pour différencier votre produit? Obtenez la stratégie de Peter Chapman pour un marketing réussi.
TéléchargerÉtablir votre marque : La stratégie de Peter Chapman
Spécialiste du marketing de vente de détail, auteur, conférencier et consultant
Peter Chapman comprend bien la façon dont les grands détaillants prennent des décisions. Son entreprise, SKUFood, offre des services aux producteurs et fabricants qui veulent accroître leurs ventes auprès de grands détaillants à structure centrale ou de détaillants spécialisés. Profitez de ses précieuses connaissances qui vous aideront à comprendre vos clients et à leur vendre plus de produits. M. Chapman contribue régulièrement aux articles de Savoir FAC ainsi qu’aux événements de FAC à titre de conférencier.